Bien malheureusement, on ne pourra plus revoir Bray Wyatt du côté de la World Wrestling Entertainment avant un long moment. Le catcheur s'est fait renvoyer hier par la fédération et on apprenait plus tard que son départ était dû à ces fameuses "coupures budgétaires", alors qu'il devait effectuer son retour en août. Nous avons aujourd'hui davantage de détails à ce sujet.
Tout d'abord, Dave Meltzer affirme que Bray Wyatt venait d'être autorisé à revenir sur le ring. Fightful nous informe ensuite que la WWE avait déjà pensé à renvoyer Bray Wyatt lors des dernières vagues de licenciements, mais la compagnie l'avait finalement gardé... jusqu'au 31 juillet. Bien que la raison de son départ est liée aux coupures budgétaires, "presque personne" dans les coulisses n'y croit réellement, en raison de sa popularité et de ses ventes de marchandises. Il est également noté que l'équipe créative avait l'impression que Wyatt devenait plus protecteur envers son personnage, après "ce qui était considéré comme des mauvaises décisions créatives ou idées qui lui ont été présentées", mais de nombreux membres de cette équipe n'ont pas parlé au catcheur.
Passons au PWInsider qui révèle que les personnes au sein de la WWE étaient "abasourdies" par l'annonce du renvoi, étant donné qu'il avait un énorme succès pour les produits dérivés. Une source interne est même allée pointer du doigt Nick Khan (président de la WWE) et Kristina Salen (directrice financière), "obsédés" à garder la compagnie loin du rouge. Contrairement à avant, ces deux personnes n'ont aucune pitié lorsqu'il s'agit de réduire les coûts. Vince McMahon quant à lui a donné plus de libertés à Nick Khan pour prendre ce genre de décision. Enfin, le PWInsider nous parle également de le relation entre Vince McMahon et Bray Wyatt dans les coulisses, qui une fois pouvaient être les meilleurs amis au monde puis une autre fois les pires ennemis.
Sur Twitter, Bray Wyatt a réagi pour la première fois à son départ. Il a répondu à un compte Twitter, qui nous montre la dernière Firefly Fun House et demande si Wyatt n'avait pas présagé son départ, avec un simple emoji d'un O rouge. Sa réponse porte à croire qu'il savait que ses jours étaient comptés lorsqu'il a fait cette promo, mais on va devoir attendre que l'ancien champion Universel prenne la parole pour en avoir la certitude !
https://twitter.com/WWEBrayWyatt/status/1421877322270052352
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous