Newz WWE



Newz

Les meilleurs moments de Bray Wyatt à la WWE

 

Inutile de vous rappeler que Bray Wyatt s'est fait renvoyer de la WWE hier à notre plus grande surprise. Le catcheur qui interprétait le Fiend était dans la compagnie depuis de nombreuses années (2009 à la FCW / 2010 dans le main roster). Au fil des ans, Bray Wyatt a su évoluer et la dernière fois qu'il a mis les pieds sur le ring, c'était lors de WrestleMania 37 lorsqu'il se faisait battre par Randy Orton.

 
 

En attendant de revoir Bray Wyatt ailleurs, nous allons revenir sur 5 des meilleurs moments de la carrière de Bray Wyatt à la WWE (via SportsKeeda) :

 

  • Wyatt Family

Bray Wyatt était le leader de ce clan formé en 2012 avec Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman (qui arrivera plus tard). Daniel Bryan et Randy Orton en ont également fait partie pendant de brèves semaines. Ci-dessous la vidéo des débuts de la Wyatt Family en attaquant Kane :

 

 

  • Son premier titre solo chez WWE

Nous sommes à Elimination Chamber 2017 et Bray Wyatt nous avait tous surpris lorsqu'il a remporté son tout premier titre solo à la WWE. Ce soir-là, il était contre AJ Styles, Dean Ambrose, Baron Corbin, John Cena et le Miz dans la cage du pay-per-view. Une fois la ceinture en main, il ira la défendre contre Randy Orton lors de WrestleMania 33 où son règne prendra fin. C'est la seule fois que Wyatt a remporté le titre de la WWE.

 

 

  • Firefly Fun House

C'est l'une des dernières nouveautés de Bray Wyatt. La Firefly Fun House a été créée en 2019 et nous proposait des segments avec des marionnettes jusque là jamais vus dans l'histoire de la WWE.

 

 

  • The Fiend

Nous ne pouvons pas passer à côté du Fiend et de ses débuts à SummerSlam 2019. Après avoir entamé une rivalité avec Finn Balor, le Fiend fera sa première entrée ainsi que son premier match lors de cet évènement. Un tout nouveau personnage qui avait probablement plusieurs années devant lui...

 

Attaque du Fiend sur Finn Balor :

 

 

Les débuts à SummerSlam :

 

  • Champion Universel

Après un match fini en no-contest lors de Hell in a Cell, Seth Rollins défendra à nouveau le titre Universel face au Fiend dans un Falls Count Anywhere à Crown Jewel 2019. Une rencontre que remportera le Fiend pour devenir champion Universel pour la première fois. Le prochain show en Arabie Saoudite ne sera pas aussi beau pour le catcheur puisqu'il perdra la ceinture contre Goldberg en moins de 3 minutes, c'était au Super ShowDown 2020.

The Fiend remportera une nouvelle fois le titre Universel en 2020 après avoir battu Braun Strowman à SummerSlam, mais le perdra une semaine après à Payback au profit de Roman Reigns, toujours champion.

 

 

 

Et vous, quel est votre moment préféré de Bray Wyatt à la WWE, cité ou non ci-dessus ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moment préféré avec Wyatt c'est dure il y en tellement bien sur quand il est devenu champion de la wwe la fire fun house et les attaque lors de raw bien sûr mais surtout sont premiers match en Fiend face à Balor à Summerslam ou on la redécouvre et Bryan lors du Rumble
Merci Bray Wyatt
Merci Windham Rotunda

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi, ça restera la Wyatt Family !

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mes moments préférés avec lui datent de l'époque de la Wyatt Family. Sincèrement, leur entrée était l'une des plus belles de la WWE.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche