Newz WWE



Newz

Nouveau nom pour Reginald

 

Oubliez Reginald ! Présenté aux fans de la WWE plus tôt cette année aux côtés de Carmella, il est ensuite arrivé aux côtés de Nia Jax et Shayna Baszler et il est depuis peu champion 24/7. Reginald avait une défense de titre à faire lors de SmackDown cette semaine et un nouveau nom lui a été donné pour l'occasion...

C'est la classique WWE. Reginald subit lui aussi le traitement du nom plus court et devient donc tout simplement "Reggie". C'est lui-même qui l'a fait savoir lors de SmackDown et son nom a également été modifié sur le site de la WWE ou encore sur YouTube. Par ailleurs, il est resté champion 24/7 face à Chad Gable pendant le show bleu, après une disqualification causée par une attaque d'Otis :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bientôt, Omos s'appellera "O"

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne comprend pas se besoin de la wwe de changer les nom pour les raccourcir Nox, Shotzi, et maintenant reginald en reggie imaginer si Adam Cole Johnny Gargano ou Tommaso Ciampa venait à raw ou smackdown et qu'il était renommé Cole, Johnny, gargano, Ciampa ou Tomma

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement , les changements de nom , ce n'est pas ce que je trouve le plus choquant à la WWE , il y a des "noms courts" qui ont bien été utilisés :
Big E ( Langston )
( Antonio ) Cesaro
ect...

wormax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils en ont réussis certains, mais ces derniers temps c'est ridicule : Doudrop ? les noms de Retribution (Slapjack, Reckoning, Mace, T-Bar) ? Reginald qui devient Reggie ? Tegan Nox qui devient Nox (les fans sont vraiment trop cons pour pouvoir retenir Tegan...) ?
Raccourcir certains noms ok, mais là c'est ridicule...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche