Newz WWE



Newz

La folle histoire derrière la création de Fandango

 

Celui qui se fait appeler Dirty Dango (anciennement Fandango) depuis qu’il a été licencié de la WWE, le 15 juillet dernier, était l'invité du podcast Such Good Shoot et il nous a révélé les raisons de la création de son personnage ainsi que la raison pour laquelle Chris Jericho était réticent à l'idée de l’affronter.

Dirty Dango nous dit :

 

<< Chris a fait un travail incroyable en me mettant en avant (durant le match) et je ne lui en veux pas. C'est un personnage ridicule (il parle de Fandango). Vince pensait que c'était stupide qu'il aille à Danse avec les Stars, non ? Vince pensait que Bryan Danielson était fou d'être végétalien. Donc tout ce que Vince trouve stupide, il en fait un personnage, non ?

Il a pensé que le fait que Chris aille à Danse avec les Stars était stupide, alors qu'est-ce qu'il va faire ? Il va créer un personnage de danseurs méchant parce qu'il pense que c'est scandaleux. >>

 
 

Donc Dirty Dango nous dit que l’idée de créer ce personnage de Fandango vient du fait que Vince McMahon trouvait ridicule que Chris Jericho puisse participer à l'émission Danse avec les Stars (il participe à la 12e saison de l'émission en 2011, il sera éliminé avec sa partenaire Cheryl Burke à la 5e semaine).

Pour ce qui est de la réticence à l’affronter à Wrestlemania, il faut resituer tout ça. Nous sommes en janvier 2013, Chris Jericho est de retour à la WWE où il signe un contrat à court terme qui se termine après Summerslam. Ryback était à cette époque-là construit comme un catcheur destructeur et la WWE avait de grands plans pour lui mais les plans ont très vite changé.

Chris Jericho était censé l'affronter à Wrestlemania mais les plans ont changé et Ryback a été mis face à Mark Henry et Jericho, lui, a été mis face à un nouveau venu dans le main roster : Fandango, un personnage qui n’avait encore jamais catché à la télévision, dans le main roster.

Chris Jericho n'était pas du tout emballé par l’histoire avec Fandango mais il va encore plus être surpris et énervé quand il apprend qu’il doit mettre son adversaire en avant et perdre. Jericho était à deux doigts de tout laisser tomber et claquer la porte de la WWE, mais un appel téléphonique de l’Undertaker, qui lui dira de ne pas faire de bêtises et de faire le job (il lui a dit que durant toutes ces années, il a eu des adversaires avec qui il n’a pas voulu monter sur le ring mais il l’a quand fait car c'était son travail (Giant Gonzalez par exemple)), va sauver ce match prévu à WrestleMania.

Il a donc mis sa fierté de côté et a fait tout ce qui était possible pour mettre en avant Fandango. Voici ce que dit Chris Jericho à propos de tout ça :

 

<< Même si je ne voulais pas travailler avec lui, j'ai décidé de faire ce que Vince m'a demandé, et pour cela, Vince m'a versé l'un des plus gros salaires que j'ai jamais reçus.

La plupart du temps, avec Vince, ce ne sont pas des disputes, ce sont juste des débats, ou alors c'est très calme. C'était censé être Ryback, et c'était un peu l'accord que nous avions passé. C'était la promesse qui avait été faite, et elle a été changée très rapidement sans réelle raison. Je n'étais pas heureux de ça non plus.

Je n’avais rien contre Fandango, mais ce match n'était pas vraiment un match digne de WrestleMania, mais encore une fois, une fois qu'on m'a dit que c'était mon rôle, j'en ai fait un match digne de WrestleMania.

Nous avions environ trois semaines pour trouver une storyline, et si vous allez regarder le match ainsi que la nuit suivante, le gars le plus over de ce show était Fandango. Et c’est dû à moi en grande partie, merci beaucoup. >>

 

Une belle explication sur ce moment qui restera un moment historique, qui en a surpris plus d’un car Chris Jericho perdra face à Fandango à WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'influence de l'Undertaker est incroyable il dit quelque chose on le fait

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche