Newz WWE



Newz

Des nouvelles pas très rassurantes pour Natalya

 

Hier, nous vous parlions d’une blessure pour Natalya lors de Monday Night RAW, dans un match face à Eva Marie et Doudrop, qu’elle a remporté avec sa partenaire Tamina. Aujourd'hui, nous avons du nouveau et ce n’est pas très rassurant.

 
 

Selon Dave Meltzer, Natalya souffrirait d’une blessure à la cheville qui nécessiterait une opération, ce qui la tiendrait éloigné des rings pendant plusieurs mois.

Lors du Wrestling Observer Radio, il nous dit :

 

<< Ce n'était pas évident en regardant le match, mais ce qui s'est passé, c'est simplement que Doudrop, Piper Niven, quand elle a fait le takedown, Natalya a en quelque sorte roulé et la cheville a été tordue d'une manière vraiment horrible. Nous ne savons pas encore à quel point c'est sérieux, mais c'est probablement le cas. Je ne sais pas si elle a passé des radios ou quoi que ce soit, mais ce n'est pas le genou, c'est la cheville droite. >>

 

 

C’est vrai qu’en revoyant les images plusieurs fois, on peut voir qu’il se passe effectivement quelque chose au niveau de cette jambe et plus précisément la cheville, en espérant que le tendon d’achille ne soit pas touché. En attendant d’avoir de plus amples informations sur son état de santé de la part de la WWE, nous espérons bien sûr que ce soit moins grave que prévu.

L'équipe de Catch-Newz souhaite à Natalya un prompt rétablissement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Arf gros coup dur, si ça se confirme on perd les championnes par équipe et l'une des seule équipe de la WWE, en plus de perdre une bonne catcheuse. Tamina en solo ça devrait pas aller bien loin.
Bon retablissement à Natalya, en espérant que les mois d'absences ne soient pas confirmés.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche