Newz WWE



Newz

L'après WWE RAW : Où était John Cena, Natalya blessée et des nouveaux aspirants

 

La WWE présentait son édition de RAW du 26 juillet 2021 dans le Missouri et vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici, un show qui est resté notable sur quelques points.

 
 

Natalya blessée

Natalya et Tamina ont battu Eva Marie et Doudrop, mais malheureusement Natalya semble avoir subi une blessure au niveau de la jambe. En effet, suite à un enchainement de prises, Natalya a été forcée de donner le tag et quitter le ring pour recevoir les soins du médecin et ensuite partir avec de l'aide pour marcher. À l'heure actuelle, la WWE n'a toujours pas communiqué sur le sujet, il est trop tôt pour dire si la championne par équipe est grièvement blessée.

 

Où était John Cena ?

La WWE avait annoncé John Cena pour 15 shows incluant celui de cette semaine, mais personne ne l'a vu. Alors où était il ?

Cena était bien présent lors du show, mais pour le Dark Match. Une fois le show terminé, il a fait équipe avec Riddle afin de battre Mace et T-Bar dans un Tag Team Match. Cena a donné la victoire à son équipe avec son Attitude Adjustment sur Mace. Il faut donc s'attendre à ce que Cena ne soit pas présent sur les écrans pour les 15 shows annoncés.

 

Des nouveaux aspirants

Nous avons appris ce qui nous attend à la WWE pour SummerSlam. Tout d'abord, il a été confirmé que Nikki A.S.H défendra son titre féminin de RAW face à Charltote Flair et Rhea Ripley dans un Triple Threat Match lors de SummerSlam. Nikki a d'ailleurs perdu un match simple contre Charlotte cette semaine et aura un rematch la semaine prochaine.

Du côté du titre des États-Unis, Damian Priest a battu Sheamus dans un match simple pour lui donner le droit d'avoir une chance pour le titre. Un retour payant pour Damian Priest. Pour l'instant, aucune date n'a été communiquée pour leur affrontement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et, John Cena sera présent à Summerslam ou pas du tout?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par BenjiHJ BenjiHJ
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche