Comme vous le savez, Nikki A.S.H a encaissé avec succès sa mallette lundi dernier à RAW sur Charlotte Flair, ce qui lui a permis de remporter pour la première fois le titre féminin de RAW.
Aujourd'hui, nous apprenons par Dave Meltzer que Nikki A.S.H a été accueillie dans l'indifférence par la foule et a même été huée lors de House Shows (WWE Live SuperShow) qui se sont tenus les 24 et 25 juillet respectivement à Pittsburgh, Pennsylvanie et Louisville, Kentucky.
Dave Meltzer nous dit :
“La chose à retenir, les deux soirs, pire à Pittsburgh qu'à Louisville, mais ce fut le cas les deux soirs, est que la gimmick de super-héros de Nikki ASH que tout le monde aime et tout, ne fonctionne pas pour la foule du house show...Ils ne la prennent pas au sérieux, elle a été huée à Pittsburgh, pas fortement, mais huée. Louisville, je n'ai pas entendu qu'elle était huée, mais j'ai entendu qu'elle est venue et a eu une bonne réaction, et puis une fois que le match a commencé les gens ne voulaient pas la voir.”
Dave Meltzer nous donne ensuite son avis sur les raisons probables de ces réactions très mitigées :
“Ils voient simplement - et ce n'est pas une surprise - Rhea Ripley et Charlotte Flair comme de grandes stars, et Nikki est une intruse dans le match. Et aussi puisque c'est la championne, elle finit par gagner, elle doit gagner.”
Un accueil assez froid donc, de la part des fans lors des Live Events, mais comme le dit Dave Meltzer la foule présente lors de House Shows ne vient pas chercher la même chose lors de shows télévisés.
Il faudra pour en être sûr et se faire une idée, regarder les prochains épisodes de WWE RAW, dont vous pouvez retrouver le programme juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous