Newz WWE



Newz

John Cena fait mousser la vente de billets

 

Le nom de John Cena fait toujours tourner beaucoup de têtes chez les fans et aujourd'hui, on peut le voir dans la vente des billets de la compagnie.

WrestleTix a fait un tableau comparatif de la vente des billets de la WWE depuis le retour de John Cena pour ses sept premiers shows. En vert illustre le nombre de billets vendus avant son retour et en bleu après son retour :

 

On peut voir que Cena attire beaucoup de personnes dans certaines villes. On peut aussi s'imaginer qu'il doit booster la vente de tee-shirts et de produits dérivés sur le WWE Shop.

Ce qui montre que l'ajout d'une star dans son show est toujours très important pour aider la compagnie financièrement et même s'il n'est pas annoncé pour un match, les fans veulent se déplacer pour le voir. L'été de Cena est bien populaire !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement que Cena est encore là lui. Faut bien qu'il reste quelque chose d'intéressant à la WWE. Au lieu de virer les superstars ils devraient songer à complètement remplacer "l'équipe créative" car il arrivera un moment où même le travail acharné des nombreux talents ne suffira plus à garder le bateau à l'eau.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après si Cena gagne face à Lashley peut être un wwe nous organisera Cena vs Goldberg en Arabie Saoudite pour faire encore plus de money mais bon en 2022 pour que le vieux se repose mais espérons qu'il s'affronte jamais quand meme

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'que tu dit c'est tellement vide et sa a aucun sens

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche