Newz WWE



Newz

[Update] De gros débuts prévus pour RAW

 

Mise à jour (19/7 à 21h30 heure française) :

Mauvaise nouvelle : Andrew Zarian a déclaré sur Twitter que ce clip durant lequel il parle de "gros débuts" pour RAW est sorti de son contexte et il ne s'agissait que d'une blague. En bref, aucun "gros début" n'est finalement attendu pour cette nuit...

 

 

Article original (19/7 à 8h21 heure française) :

Ce premier épisode de RAW après Money in the Bank risque d'être bien fourni ! Entre l'apparition de John Cena en début de show, après son retour effectué lors du PPV, le retour de Goldberg selon les rumeurs, nous ne sommes pas au bout des surprises que le show rouge nous réserve pour ce lundi 19 juillet.

 
 

En effet, Andrew Zarian du Mat Men Pro Wrestling a dévoilé après Money in the Bank que de "gros débuts" sont attendus pour WWE RAW. Le nom de cette personne n'a pas été citée mais quelques indices sur l'identité de celle-ci ont été révélés. Il s'agit de quelqu'un de connu, décrit comme "immense" et qui nous vient du Texas.

Alors qui c'est ? Si c'est une Superstar de NXT, cette description correspond bien à Raquel Gonzalez, championne de NXT. La catcheuse mesure 1,8m et vient du Texas. Mais il ne s'agit que d'une idée parmi tant d'autres pour le moment. Avez-vous un autre nom ?

Rendez-vous cette nuit à 2h00 heure française pour RAW !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche