Ce n'est pas une surprise, on le sait depuis quelque temps : la WWE aimerait avoir The Rock pour mettre en place cette rencontre tant attendue contre Roman Reigns. Et pour construire la rivalité, la star Hollywoodienne pourrait même effectuer son retour dans la compagnie pendant les Survivor Series 2021, où le Rock fêtera ses 25 ans de carrière à la WWE.
Ainsi, on apprend par le biais de Dave Meltzer, dans la Wrestling Observer Newsletter, que la WWE a discuté d'une nouvelle idée pour The Rock en vue de sa rivalité avec l'actuel champion Universel. Cette idée, c'est un match par équipe qui verrait l'acteur se lier à l'un des Usos pour affronter Roman Reigns et le second Uso lors de WrestleMania 38, en 2022.
Pourquoi un match par équipe ? C'est simple : c'est dans le but de protéger le Rock d'une possible blessure, qui pourrait chambouler de nombreux plans notamment au cinéma. Bien sûr, nous avons encore quelques mois à attendre avant avril 2022 et les plans pourraient à nouveau changer d'ici là.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous