Io Shirai et Zoey Stark ont remporté les titres par équipe de NXT avec un peu d'aide et c'est Tegan Nox qui a fait son retour à NXT pendant Great American Bash 2021 !
En effet, les lumières se sont éteintes pendant le match et on a vu la fameuse batterie se charger à 100%. Une batterie qu'on voyait pendant quelques secondes ces dernières semaines à NXT et qui avait débuté à 0%. Nox s'est présentée sur la scène pour distraire Candice LeRae et Indi Hartwell, afin d'aider à la victoire des nouvelles championnes.
Tegan Nox était absente depuis septembre 2020 après une rupture du ligament LCA au niveau du genou. Une blessure qui était survenue pendant sa rivalité face à Candice LeRae. Il s'agissait de sa troisième blessure du LCA depuis 2017. Espérons que les genoux de Nox pourront tenir cette fois-ci.
Comme mentionné sur Catch-Newz, Tegan Nox a aussi participé à un Dark Match avant RAW cette semaine (détails ici). Il faudra surveiller si Nox ne se retrouve pas dans le roster principal dans un avenir proche.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous