Après les récents renvois qui ont touché les Superstars de la WWE, la fédération cherche de nouvelles stars pour le main roster, à l'approche du retour des fans qui aura lieu le 16 juillet prochain. Afin de s'assurer d'amener le bon profil à RAW et SmackDown, Vince McMahon himself rendra visite aux jeunes stars.
En effet, Vince McMahon se rendra au Performance Center cette semaine d'après les informations de Fightful. Le but de sa venue est de rechercher des talents pour remplir le roster de RAW et celui de SmackDown. Les jeunes stars auront alors droit à la visite du patron ce jeudi. Ces dernières semaines, quelques officiels ont également fait un tour au Performance Center, dont Bruce Prichard et John Laurinaitis. On ajoute aussi à ça les dark matchs à SmackDown de Karrion Kross, Scarlett, Bronson Reed et Shotzi Blackheart.
Nul doute que la WWE se prépare à de nombreux changements pour ce qui est des rosters, en vue du Draft qui arrive prochainement (prévu pour fin août - début septembre).
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous