Le vent est dans les voiles pour l'équipe de Rey et Dominik Mysterio qui sont toujours les champions par équipe de SmackDown.
À une époque on se demandait si le duo père et fils allait débuter une rivalité et cette semaine Rey a confirmé en interview pour Metro que la WWE avait un plan dans cette direction, un plan qui a été abandonné :
''On en a parlé par le passé de cette rivalité quand mon fils a commencé à s'entrainer. Tout le temps qu'on passait ensemble sur le ring et à l'extérieur nous a fait réaliser qu'on n'a pas besoin de faire cette rivalité.''
Rey Mysterio dit que leur connexion est si belle avec cet amour père et fils, il ajoute :
''On profite tellement d'un beau moment présentement dans nos vies personnelles et dans nos carrières. Pour moi c'est une bénédiction avant de prendre ma retraite de pouvoir partager ces moments avec mon fils. Alors cette possibilité de s'affronter, je crois qu'elle a été abandonnée depuis un bon moment.''
Une belle union qui est rare à la WWE. Reste maintenant à voir si les deux pourront ensemble jusqu'à la fin ou si un conflit viendra briser cette relation.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous