Newz WWE



Newz

WWE RAW : Eva Marie abandonnée par sa nouvelle coéquipière

L'histoire fut courte entre Eva Marie et sa nouvelle coéquipière (connue sous le nom de Piper Niven à NXT UK) ; leur alliance appartient déjà au passé.

 
 

Tout a commencé au début du RAW du 21 juin lorsqu'Eva Marie était en interview en coulisse avec sa coéquipière et Eva a refusé qu'elle se présente elle même et lui a unilatélement donné le nom ''Doudrop''. Ensuite, les deux participaient à un combat de qualification pour Money in the Bank et Eva Marie a essayé de voler un compte de trois à Doudrop. Un geste qui n'a pas été apprécié et qui s'ajoutait à la frustration d'Eva Marie lui donnant un nouveau nom de force.

Doudrop aka Piper Niven a décidé d'abandonner Marie en plein match, ce qui a donné la chance à Naomi de lui faire un Roll up pour remporter le combat. Eva Marie connait donc sa première défaite depuis son retour dès son premier match, en plus de probablement perdre sa coéquipière.

Pour l'instant nous n'avons pas plus de détails sur les plans de la WWE pour Eva Marie et Doudrop à RAW. Par contre, Marie a été rapide à réagir sur Twitter en indiquant qu'elle s'est faite avoir et que le match était injuste. Elle réclame aussi l'annulation de sa défaite en indiquant qu'elle est invaincue.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Doudrop, ils ont osés !! Rip Piper Niven!! J'y crois pas, ils ont aucune limite. Au final, tbar et Slapjack c'était pas si mal. Ils vont être capable de changer le nom de Kross pour Floupy et celui de Reed pour Figaro. Et quand on voit la storyline, ça vallait vraiment le coup de virer Strowman ou Black pour cette merde. Aller on continue comme ça, et bientôt on aura a SummerSlam Lesnar vs Drew Gulak pour le titre 24/7 dans un happy clown match.... Ça me dégoûte de voir ce que raw et sd sont...

Doudrop, ils ont osés !! Rip Piper Niven!! J'y crois pas, ils ont aucune limite. Au final, tbar et Slapjack c'était pas si mal. Ils vont être capable de changer le nom de Kross pour Floupy et celui de Reed pour Figaro. Et quand on voit la storyline, ça vallait vraiment le coup de virer Strowman ou Black pour cette merde. Aller on continue comme ça, et bientôt on aura a SummerSlam Lesnar vs Drew Gulak pour le titre 24/7 dans un happy clown match.... Ça me dégoûte de voir ce que raw et sd sont devenus!!

Lire la suite
Cenastyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Certes, mais ce n'est pas Eva Marie qui a choisie ce nom débile... C'est bel et bien l'équipe créative de la WWE, et ça a été approuvé par le nouveau président et peut être même par Vince.... C'est juste une honte, on avais eu la saga des noms abrégés, maintenant on aura la saga des noms débiles. Et bientôt quoi? Des matchs de cirque, des stipulations de soirée étudiantes? Faut arrêter, la WWE est entrain de sombrer mais comme ce n'est jamais arrivé auparavant. Ce n'est pas de cette manière...

Certes, mais ce n'est pas Eva Marie qui a choisie ce nom débile... C'est bel et bien l'équipe créative de la WWE, et ça a été approuvé par le nouveau président et peut être même par Vince.... C'est juste une honte, on avais eu la saga des noms abrégés, maintenant on aura la saga des noms débiles. Et bientôt quoi? Des matchs de cirque, des stipulations de soirée étudiantes? Faut arrêter, la WWE est entrain de sombrer mais comme ce n'est jamais arrivé auparavant. Ce n'est pas de cette manière qu'ils vont remonter la pente, les audiences, ou même bientôt leur SummerSlam de qualité qu'ils veulent avoir. Perso, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de regarder raw, sd et même les PPV, je suis juste les résultats sur le site pour me tenir au courant, en revanche, je regarde volontiers nxt et ses takeover. Les shows rouge et bleu sont devenus d'une médiocrité sans nom!!

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Cenastyles Cenastyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu n'as pas compris la phrase je pense, je ne dis pas que c'est Eva Marie qui lui à donné son nom mais le nom "doudrop" n'est pas son nom officiel c'est le surnom donné par Eva Marie et on voit clairement que ça ne plait pas à Pipen Niven donc tu peux te calmer

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sûrement une rivalité Eva Marie vs Doudrop ou ils se sont rendus compte que leur équipe n'était pas une très bonne idée du coup ils ont décidés d'arrêter directement.
Mais le truc c'est que ça faisait 1 mois qu'ils nous baratinaient avec Eva-lution pour la faire perdre sur son premier match... on verra ce que la suite nous réserve

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche