Newz WWE



Newz

Des stars de NXT dans les coulisses de SmackDown cette semaine

 

Des stars de NXT étaient présentes dans les coulisses de l'épisode de SmackDown datant du 18 juin.

C'est le PWInsider qui nous informe que Karrion Kross - toujours champion de NXT après TakeOver : In Your House 2021 - et Scarlett se sont présentés dans le ThunderDome peu avant le show bleu cette semaine. Ce n'est pas les seuls puisque Bronson Reed (champion nord-américain de NXT) les accompagnait également. Ces stars du show jaune ne sont pas apparues pendant SmackDown, alors que faisaient-elles dans les coulisses ?

Toujours d'après le site américain, les officiels de la WWE voulaient les voir combattre dans un Dark Match (pas diffusé à la télévision). Visiblement, ils portent de l’intérêt envers ces deux catcheurs et voulaient en voir plus d'eux. Les verrons-nous prochainement dans le main roster ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si on veut donner un règne de champion très vite à Kross lors de son arrivée dans le roster principal et du côté de SMackdown (c'est important), j'ai eu l'idée de faire gagner un champion de transition à la manière du Miz et de son Money in the Bank. Reigns serait en plein match ultra compétitif contre Cena par exemple à Summerslam, quand soudain le porteur de la malette nous ferait une Seth Rollins pour gagner le titre sans décridibiliser Reigns. Ensuite, tu fais commencer Kross et là, il...

Si on veut donner un règne de champion très vite à Kross lors de son arrivée dans le roster principal et du côté de SMackdown (c'est important), j'ai eu l'idée de faire gagner un champion de transition à la manière du Miz et de son Money in the Bank. Reigns serait en plein match ultra compétitif contre Cena par exemple à Summerslam, quand soudain le porteur de la malette nous ferait une Seth Rollins pour gagner le titre sans décridibiliser Reigns. Ensuite, tu fais commencer Kross et là, il détruit le champion de transition au prochain PPV et bim, tu as un nouveau champion dominant prêt pour son long règne.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a vu ce que ça a donner avec lashley ça lui a fait perdre pas mal de crédibilité de passer pas des moyen aussi petit

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Karrion Kross c'est sûr et certain qu'il va monté très vite le mec a complétement le profil Mains roster après comme j'ai dit a de nombreuse reprise a NXT c'est un requin quand un aquarium mais dans le Mains roster ça serra une requin dans un océan donc y'aura bien plus gros que lui

faudra un booking parfait pour qu'on puisse croire qu'il est aussi fort

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche