Newz WWE



Newz

Les plans de la WWE pour Edge

 

Ça fait depuis WrestleMania 37 qu'on n'a pas vu Edge. La légende, ayant remporté la 34e édition du Royal Rumble, a terminé dans le main event du plus grand show de l'année pour essayer de devenir champion Universel, face à Daniel Bryan et Roman Reigns. Sauf que le tribal chief est resté champion et c'est Cesaro qui a ensuite tenté sa chance (en vain) lors de WrestleMania Backlash. Alors, quels sont les plans de la WWE pour Edge ?

Après deux mois d'absence, Edge devrait bientôt revenir puisque si l'on en croit aux dires de Jon Alba, l'ancien champion de la WWE est prévu pour être sur la carte de SummerSlam cette année. Le catcheur devrait y être en tant que babyface. Une rumeur appuyée par la Wrestling Observer Newsletter qui affirme que c'est lors de ce show qu'Edge fera son prochain gros match, il devrait y affronter un top heel de SmackDown. Mais qui ?

Nous aurons la réponse durant les prochaines semaines. En attendant, la WWE organisera Hell in a Cell le 20 juin - le dernier PPV au ThunderDome. Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche dès 21h00 (heure française) pour faire nos pronostics et regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Seth Rollins? Ça pourrait faire un top match.
En plus il devrait finir sa rivalité à HIAC contre Cesaro

ROBIN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour SummerSlam c'est plutôt un Cena vs Reigns vers où on se dirige

ThePhenomenalChamp
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et si on partait sur un Edge vs Cena ? (quoi, on peut rêver !)

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche