Newz WWE



Newz

Roman Reigns invite John Cena et The Rock à rester loin de la WWE

 

Depuis les dernières semaines vous aurez vu plusieurs articles sur Catch-Newz sur le potentiel retour de John Cena et de The Rock à la WWE.

Cette semaine le champion Universal Roman Reigns était de passage chez ESPN et on lui a demandé ses commentaires sur la possibilité de revoir Cena et Rock à la WWE. Reigns a répondu qu'il invite les deux à rester loin :

 
 

''Oui un match avec The Rock est un rêve pour beaucoup de nos fans, mais ce n'est pas un rêve pour lui, si vous voyez ce que je veux dire ? J'entends beaucoup ça venant de Dwayne et John. Ces gars se débrouillent très bien par eux-mêmes, sans aucun doute. Si j'étais ces gars, je ne sais pas si je voudrais revenir et me confronter. Je suis un problème pour tout le monde présentement. Si j'étais eux, je resterais sur les plateaux et je continuerais à sortir ses films se streaming. Ne venez pas sur mon ring, c'est ce que je ferais.''

Le message est clair, le grand chef de la WWE ne veut pas voir le Rock et Cena sur le ring de la WWE sinon des problèmes vont les attendre.

On peut s'imaginer que si The Rock et John Cena reviennent à la WWE ils seront là pour challenger le plus grand catcheur actuel, soit Roman Reigns. Alors peut-être aussi que Reigns a peur d'affronter les deux légendes. Il faudra surveiller ce que l'avenir nous réserve.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc il vient potentiellement de tease les futures grosses confrontations pour Reigns? Cena à SS et Rock à WM si public il y a ?

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La tête de la table a parler

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche