On attendait les débuts d'Eva Marie depuis plusieurs semaines alors que la WWE avait débuté la diffusion d'extraits vidéo pour annoncer son retour.
Comme prévu l'Eva-Lution a finalement commencé pendant le show de RAW du 14 juin 2021 pour un match face à Naomi. Eva s'est présentée sur le ring et elle n'était pas seule. En effet, elle était accompagnée de Piper Niven et Niven a pris sa place dans le match.
Piper Niven a remporté en moins de deux minutes face à Naomi à l'aide d'un Michinoku Driver et Eva Marie a pris le micro après le match pour annoncer que c'était elle la gagnante, même si elle n'a pas catché.
Les dernières rumeurs au sujet d'Eva Marie mentionnaient justement qu'elle allait débuter à RAW, mais sans catcher. Un rôle qui la verrait être une mentore pour la jeune Piper Niven et ainsi la propulser au sommet de la division féminine. Pour l'instant il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW afin de voir si la WWE va poursuivre dans cette direction. Il faudra aussi surveiller si Piper Niven n'aura pas un nouveau nom. En effet "Piper Niven" n'a pas été mentionné pendant ses débuts.
Piper Niven est une catcheuse écossaise qui a rejoint NXT UK début 2019. Elle n'a malheureusement jamais remporté de titre sous la bannière de la WWE, mais elle a récemment participé au premier match mixte de NXT UK au côté de Jack Starz pour faire face à Joseph Conners et Jinny.
THE EVA-LUTION HAS ARRIVED ... but @natalieevamarie isn't alone! #WWERaw pic.twitter.com/PZJ8t66RQW
— WWE (@WWE) June 15, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous