Newz WWE



Newz

''Brock Lesnar m'a sauvé la vie''

 

Si vous aimez les belles histoires, en voici une qui risque de vous plaire. Nous sommes en 2003 lors de WWE SmackDown. Brock Lesnar a un match prévu face à un certain Zach Gowen. Si vous ne connaissez pas ce dernier, c'est le seul catcheur unijambiste de l'histoire de la WWE. Il a dû en effet se faire amputer à 8 ans, après qu'un cancer lui a bien malheureusement été diagnostiqué.

Oui, on a déjà eu Brock lesnar, connu pour son style violent, contre un catcheur unijambiste. Une rencontre qui a failli tourner au drame, mais la Bête "a sauvé la vie" de Zach Gowen. Il nous explique pourquoi (via une interview dans le Rewind Recep Relive Podcast) :

 
 

<< Il était supposé me donner trois Powerbombs d’affilée. Après la deuxième, il a senti que j'étais ko. Il a senti mon corps se relâcher pendant une seconde. J'ai frappé l'arrière de ma tête sur le tapis. J'ai été mis ko par la Powerbomb. Il était supposé en faire trois, mais il a senti que j'étais en danger, alors il m'a laissé partir. Il m'a peut-être sauvé la vie si on est 100% honnête. >>

 

Toujours dans ce podcast, Zach Gowen continue les éloges à l'encontre de Brock Lesnar et explique pourquoi ils ont fait ce match :

 

<< Brock Lesnar est le meilleur. J'aime Brock Lesnar à en mourir. Je lui ai fait confiance avec mon corps, il a pris soin de moi. À ce moment-là, j'avais tellement de heat dans les vestiaires que s'il m'avait réellement blessé, il n'aurait rien eu comme conséquence. Je voulais créer quelque chose de spécial, augmenter le niveau de violence. J'ai toujours aimé les matchs entre un "big guy" et un "little guy". Personne ne veut être le troisième match de la carte que tout le monde oublie dès la seconde où le main event commence. On veut créer des moments spéciaux qui durent pour toujours. J'ai vu ça, moi travaillant avec Brock Lesnar, comme une opportunité de créer un moment comme ça. Donc j'ai simplement dit : "Peu importe, faisons-le, faisons quelque chose que personne n'a vu avant en terme de violence." Et Lesnar aimait cette idée car il avait besoin de moi à ce moment-là pour être over en heel. Il venait de devenir heel, mais il était toujours acclamé. >>

 

Les propos de Zach Gowen forcent le respect. Il faut bien le reconnaitre, Brock Lesnar n'y est pas allé de main morte durant cette rencontre. On vous laisse voir par vous-même :

 

Quelques années après, l'ancien champion Universel a tenu à remercier Zach Gowen, ayant quitté la WWE en 2004, pour tout ce qu'il avait fait pour lui :

 

<< Il y a quelques années, mon pote Jimmy Jacobs était dans l'équipe créative de la WWE. D'une façon ou d'une autre, mon nom est ressorti pour quelque chose. Parfois, ils proposent mon nom pour des idées et soit ça va quelque part, soit ça ne va nulle part. Ça ne va nulle part souvent. Donc, mon nom est ressorti. Je pense que c'était pour faire quelque chose avec Brock Lesnar. Peu importe, ils en parlent à Lesnar, puis Lesnar a pris Jacobs à part et lui a dit : "Hey, tu es toujours ami avec Zach ?" et Jimmy a répondu : "Ouais, c'est l'un de mes meilleurs amis". Brock Lesnar lui a alors dit : "Dis-lui bonjour de ma part, que je l'aime et remercie-le pour ce qu'il a fait pour moi il y a des années." Ça m'a réchauffé le cœur. J'aime Brock à en mourir, sans aucun doute. >>

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense que le coup de chaise que lui met lesnar et le coup de chaise le plus violent qu'on ai vu a la WWE ce coup de chaise a était choquant alors que la l'époque on en avait tout le temps mais celui la est tellement beau

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche