CM Punk était l’invité du Wrestling Perspective Podcast il y a quelques jours et il a de très bons mots envers Roman Reigns.
Punk nous dit : “Si je dois parler de bonnes choses à la WWE, je dois parler de Roman Reigns. Si la WWE fait une bonne chose actuellement, c’est bien l’histoire avec Roman Reigns. Son travail sur le ring, son personnage, tout ce qui entoure cette histoire est tout simplement génial.”
Punk est dithyrambique envers la WWE mais surtout envers Roman Reigns et son travail. Il ajoute en étant beaucoup moins positif cette fois-ci :
“Pour moi c’est du classique WWE, ils ont toujours 5 à 10 ans de retard. C’est quelque chose qu’ils auraient dû faire il y a très longtemps. Au lieu de ça, ils ont essayé de rendre ce gars populaire en faisant de lui le visage de la WWE (babyface) un nombre incalculable de fois en lui donnant un grand nombre de main events à WrestleMania. En voulant en faire le baby face et en nous disant que c’est lui l’homme de la compagnie il n’a jamais vraiment eu son heure de gloire jusqu'à récemment (avec son heel turn et rôle de chef de table).”
En quelques phrases, CM Punk nous décrit ce qui va et ne va pas à la WWE. Il finit de manière très positive sur Roman Reigns :
“Peut-être qu’il avait besoin de cette adversité et de ce rejet pour finalement devenir cette personne mais pour moi, c’est la seule chose qu’ils (WWE) font de bien actuellement.
Qu’est ce qu’on peut dire de mal sur ce que fait Roman Reigns en ce moment ? C’est de loin le meilleur qu’ils ont. Quand tu parles de storyline, de in-ring et de personnage, il est au-dessus et il possède absolument tout ce qu’il faut. Pour la première fois dans sa carrière, sans aucune méchanceté de ma part, j’ai l’impression qu’ils ont enfin réussi à l’emmener dans la bonne direction, ça a juste pris du temps.”
L’entrevue complète est disponible ici :
De bons mots et beaucoup de sincérité et de justesse dans les propos de CM Punk. En espérant que la WWE étende le travail qu’elle fait avec la storyline et le personnage de Roman Reigns a tout son roster.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous