Newz WWE



Newz

WWE SummerSlam 2021 serait aussi grand qu'un WrestleMania

 

On apprend aujourd'hui que les directeurs de la WWE travaillent dur pour faire de cette édition de SummerSlam un événement aussi gigantesque qu'un WrestleMania.

En effet, WrestleVotes dévoile que le plan de la WWE est de mettre SummerSlam 2021 au même niveau qu'un WrestleMania. La fédération de Stamford mettra donc autant de ressources que possible pour que ce soit réalisable.

Comme annoncé précédemment sur Catch-Newz, SummerSlam 2021 aura lieu le samedi 21 août à l'Allegiant Stadium de Las Vegas. Ce qui fait de cette édition de SummerSlam la première à se dérouler dans un stade d'habitude dédié à la NFL et la seconde édition qui se déroule un samedi. On apprenait aussi que la WWE travaillait sur un  retour de John Cena avec le retour des fans en juillet et ainsi l'avoir pour le show de l'été.

Plusieurs informations qui devraient se confirmer d'ici les prochaines semaines, étant donné que nous allons apprendre de nouveaux éléments.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et il y a moyen au vue des rumeurs sur les possibles affiches de ce Summerslam:
Lashley vs Lesnar (vs McIntyre?)
Cena vs Reigns (ou Big E?)
RKBros vs Styles/Omos
Mysterios vs Usos
Bianca vs Sasha peut-être ?
Rhea vs Lynch ?
Un petit match d'Edge ?

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En effet s'ils nous présentent SS comme un WM il y a fort à parier que des accords sont sans doute déjà trouvés avec lesnar et cena.

Après autant de temps avec le thunderdome, un stade plein à craquer et une carte sympa, ca devrait aider. Mais encore une fois c'est un pari sur le court terme....

aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec le retour des tournées j'espère que ce ThunderDome sera enfin fini pour le coup

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche