Newz WWE



Newz

Drew McIntyre dévoile son dream match pour WrestleMania 39

 

Après avoir fait le Raymond James Stadium de Tampa pour WrestleMania 37, la WWE ira dans l'AT&T Stadium d'Arlington en 2022, puis au SoFi Stadium l'année suivante pour une édition spéciale Hollywood.

 
 

Questionné par un fan via le T-Mobile Center, pour promouvoir le retour physique des fans, Drew McIntyre a dévoilé le nom du catcheur qu'il aimerait affronter pour WrestleMania 39. Tout d'abord, l'ancien champion de la WWE "aurait bien envie de voir" The Rock contre Roman Reigns. McIntyre quant à lui aimerait affronter John Cena lors de cette édition de WrestleMania. Une rencontre qui n'a jamais eu lieu pour le moment.

Ce face à face aura-t-il lieu ? Réponse en 2023... Et vous, aimeriez-vous voir Drew McIntyre contre John Cena à WrestleMania 39 ?

 

Drew McIntyre vs John Cena à WrestleMania 39...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui un dream match avec une victoire de Drew ensuite Drew inviterai dark spirit a célébré sa victoire dark spirit rentrerai dans le ring avec Seth rollins pour fête cela quand les champion par équipe de smackdown et un autre viendrait les interrompre pour finir en tag team match 3vs3 et victoire par tombé de dark spirit pour son équipe et au prochain smackdown Seth et dark spirit on une opportunité pour les titre tag team cela serai un dream match qu an pansé vous?

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec un cena en forme ça peu être très bien

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait un bon match

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche