D'autres coupures budgétaires ont frappé la WWE ce 2 juin et cette fois-ci ce ne sont pas que des talents non utilisés qui ont été touchés.
On parle entre autres de Lana qui a rejoint la WWE en 2013 avec comme espoir de devenir une grande manager/catcheuse. Un nom qui était populaire sur le ring de la WWE, mais aussi à l'extérieur avec sa présence sur la série Total Divas ou dans des magazines. Lana a eu son dernier match lors du dernier show de RAW ce 31 mai et aujourd'hui elle en profite pour remercier le WWE Universe :
''Je n'oublierai jamais les fans et l'amour qu'ils m'ont montré. Que ce soit sur un tank, dans un rôle de dirigeante, des drapeaux, CRUSH, 900 partenaires, des mariages ou des dîners : J'ai essayé de toujours vous divertir et vous m'avez définitivement motivé à aller plus loin. Merci.''
https://twitter.com/LanaWWE/status/1400177333038899202
Comme toutes les autres Superstars virées aujourd'hui il est impossible de savoir ce que l'avenir leur réserve. Ils ont une clause de 90 jours de non compétition avant de pouvoir rejoindre une autre compagnie de catch.
Buddy Murphy vient lui aussi de réagir sur Twitter. Un départ après huit ans de carrière, il dit :
''Quel parcours de fou. Des hauts et des bas mais si j'avais 3 ou 20 minutes devant moi je mettais toute mon âme dans mes performances ! Rien n'est plus difficile quand tout ce que tu veux est catcher, mais on ne te laisse pas le faire ! À mon avis je n'ai même pas encore atteint mon apogée et je suis impatient de voir ce que la prochaine aventure me réserve.''
Murphy se dit chanceux d'avoir travaillé avec les meilleurs talents du monde et nous promet que le monde va découvrir ce qu'il voulait dire par sa phrase ''le meilleur secret gardé''. Ce qui semble confirmer que l'aventure catchesque de Murphy est loin d'être terminée. Ce qui est une excellente nouvelle pour ses fans qui voudront le suivre.
https://twitter.com/WWE_Murphy/status/1400185450497810432
Braun Strowman et Aleister Black ont aussi réagi suite à leur licenciement, vous retrouverez leur réaction juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous