Aujourd'hui on apprenait le départ d'Adnan Virk, commentateur de RAW, et du vice-président de la WWE Jaylar Donlan. Mais pourquoi la WWE licencie encore des employés ?
En effet, la compagnie avait procédé à une vague de coupures budgétaires touchant ses catcheurs et son siège social en avril 2020 et une seconde fois en avril 2021. Et aujourd'hui de nouvelles coupures ont lieu au siège social de la WWE.
Le PWInsider nous explique que la compagnie a pris la décision de fusionner beaucoup de départements. Le principal exemple concerne les graphistes de la WWE. La compagnie avait un groupe pour les graphiques des shows TV et un second groupe pour les shows et images sur le web, mais ses deux divisions seront fusionnées. Ce qui fait que certains employés vont perdre leur emploi comme un seul groupe va s'occuper des deux départements.
Le nouveau responsable du département sera Kevin Dunn selon le PWInsider, lui qui s'occupe aussi de la production TV. Il prendra la place de Brian Pellegatto qui occupait le rôle de gérer les deux départements depuis 2015.
On apprend que la WWE a réalisé avec la pandémie qu'elle peut travailler sans problème avec ses effectifs réduits et pour cette raison des départements seront fusionnés. Par contre cette décision fait beaucoup de surpris selon leur source. Les gens renvoyés et aussi ceux qui sont toujours en poste tombent des nus. Les employés restant se retrouvent de facto avec plus de responsabilités et de tâches à accomplir.
Crédit photo : MatthewBrown
Recommandé pour vous