Ça fait maintenant quelques semaines que la WWE a décidé de changer les visages aux commentaires de RAW et SmackDown. Lors du show rouge, nous avons maintenant droit à Bryon Saxton, Corey Graves et Adnan Virk. Hélas, ce dernier était bien loin du milieu du catch avant son arrivée aux commentaires de RAW et ses difficultés ne passent pas inaperçues auprès des fans.
Chaque semaine, Adnan Virk commet en effet des erreurs aux commentaires et les fans n'apprécient pas ça. S'il a continué son travail pour quelques épisodes, il part après être resté un peu plus d'un mois à la table des commentateurs. La WWE vient ainsi d'annoncer qu'ils ont mutuellement décidé de se séparer et lui souhaite le meilleur pour l'avenir. En revanche, nous ne savons pas qui remplacera Adnan Virk, réponse durant les prochains jours.
Adnan Virk quitte donc la WWE, mais ce n'est pas le seul. D'après les informations du PWInsider, de nouveaux licenciements au sein de la WWE auraient eu lieu aujourd'hui. Selon les premiers détails, ces renvois toucheraient uniquement les personnes derrière les caméras. Parmi eux se trouve notamment Jaylar Donlan - Executive Vice President - qui était dans la compagnie depuis 8 ans.
Virk a réagi à la nouvelle sur Twitter en remerciant la WWE pour cette opportunité. Il précise que les voyages hebdomadaires avec ses autres emplois ont été une tâche difficile pour sa famille et lui. Ce qu'il aurait trouvé encore plus difficile lorsque la WWE va reprendre la route en juillet.
https://twitter.com/adnansvirk/status/1397235820621443072
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous