Newz WWE



Newz

Backlash : Des zombies envahissent le ring !

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania Backlash.

La carte de WrestleMania Backlash voyait un Lumberjack Match opposant Damian Priest et The Miz. Si on pouvait penser que des catcheurs allaient entourer le ring, c'est finalement des zombies qui ont pris leur place (oui, vous avez bien lu).

 
 

En effet, le pay-per-view WWE de mai 2021 était sponsorisé par Army of the Dead, film de zombies dans lequel Batista joue le rôle principal, qui sortira ce vendredi 21 mai sur Netflix. Pour l'occasion, la fédération a décidé de faire un lien entre le Lumberjack Match et ce film en question. Ainsi, c'est des zombies qui ont envahi le ring durant cette rencontre :

 

 

Le match s'est terminé sur une victoire de Damian Priest face au Miz, tandis que John Morrison se faisait dévorer par un zombie. Il s'est fait accompagner par son partenaire et ancien champion de la WWE lors de la célébration du Priest.

 

 

Pour ce qui est des zombies, on apprend via Fightful que certains d'entre eux sont des recrues de la WWE, tels que Joe Gacy, Daniel Vidot, Cal Bloom, Jiro Kuroshio et Asher Hale.

 

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania Backlash 2021 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais vraiment zéro hype pour un match de plus dans une rivalité qui durait depuis bien trop longtemps et avec Damian Priest toujours vainqueur, mais là du coup avec les zombies ça a donné un lumberjack match assez drôle et décalé, du coup j'ai bien aimé ! Bon maintenant que le Miz s'est fait mangé, j'espère que c'est la fin de sa rivalité avec Priest quand même

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’avoue que je n’avais pas trop compris au début la présence des Zombies, après lorsque j’ai appris que le PPV était sponsorisé par Army of The Dead j’ai mieux compris la raison à cela.
C’était quand même marrant à voir et ça apportait un côté surréaliste au combat. Le Miz qui perd encore pas de surprise et ce malgré l’intervention de Morrison. Sympa le clin d’œil au film de morts-vivants à la fin avec les Zombies qui se ruent sur le Miz afin de le dévorer.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Serait-ce encore un nouveau clan inutile comme RETRIBUTION ?

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche