Newz WWE



Newz

La WWE ferme sa division Twitch et des plateformes tierces

 

En novembre 2020, la WWE avait décidé d'embaucher Amy Tunick comme responsable d'une nouvelle division Twitch et des plateformes tierces de la compagnie.

 
 

L'objectif était de créer un groupe de ''Gestion des talents'' pour gérer les 300 Superstars à travers l'utilisation et la gestion des plateformes tierces pour en tirer des revenus. Un groupe également censé régler les conflits en interne après que les Superstars aient été obligées d'arrêter d'utiliser Twitch, Cameo ou autres.

Aujourd'hui, on apprend que cinq semaines plus tard, la WWE a décidé de fermer cette division alors qu'elle venait juste d'être mise en place. C'est Amy Tunick qui en fait l'annonce sur son profil Linkedin, en précisant que la nouvelle a pris tout le monde par surprise.

Pour l'instant, rien n'indique si les Superstars de la WWE ont à nouveau l'autorisation d'utiliser Twitch et les autres plateformes ou si tout a été complètement abandonné. Nous verrons rapidement si certaines Superstars sont de retour sur Twitch d'ici les prochaines semaines ou si rien ne change.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche