Newz WWE



Newz

Aleister Black déjà oublié à SmackDown ?

 

Lors de l'édition de WWE SmackDown du 7 mai, nous n'avons pas eu la suite du livre d'Aleister Black. Pourtant, Black était déjà rendu à la lecture du chapitre trois de son livre des ténèbres. Est-ce qu'il a déjà été oublié par les officiels de la WWE ?

 
 

On apprend aujourd'hui via le PWInsider qu'une nouvelle vidéo pour Aleister Black et le chapitre trois était prête pour être diffusée, mais qu'il manquait de temps au show. En effet, des segments en début de show auraient duré trop longtemps et pour cette raison, les officiels ont pris la décision de retirer le clip de cette semaine.

La WWE doit terminer à l'heure et ne pouvait pas se permettre de dépasser sa case horaire. C'est malheureusement Aleister Black qui en a subi les conséquences, mais c'est une bonne nouvelle en soi car ça signifie qu'il n'a pas été oublié. Il faudra surveiller les prochains épisodes de SmackDown pour les prochains chapitres de son livre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche