Newz WWE



Newz

À voir : Un segment coupé à SmackDown Throwback

 

Le réseau américain FOX présentait une journée sportive ''Throwback'' (retour vers le passé) avec la Nascar et la WWE qui a emboité le pas pour participer aux festivités.

Du côté de SmackDownn on a eu l'ancien logo, des effets en réalité augmenté du passé, des clips du passé, et Teddy Long. Ce qui a laissé certains fans déçus comme ils s'attendaient à voir plus, mais il ne faut pas oublier que la WWE n'avait rien n'annoncé mise à part le nom. Et peut-être que la WWE aurait dû refuser de participer à cette journée Throwback sur Fox ? Quoi qu'il en soit, un segment a été retiré du show.

 
 

En effet, Pat McAfee a annoncé sur Twitter qu'il avait tourné une vidéo, mais directement après le tournage, elle a été retirée du planning de SmackDown. Vous pouvez le voir juste ici, alors que Pat McAfee imite Vince McMahon :

 

Pour l'instant, personne ne connait la raison pour laquelle cette vidéo a été retirée de SmackDown. Peut-être que Vince McMahon n'a pas apprécié l'imitation. Pat McAfee précise que cette soirée devait être mémorable avec ce segment car il a eu la chance de conduire une Bentley et qu'il s'est rasé pour la première fois de sa vie.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais c'est dommage de ne pas avoir jouer le jeu jusqu'au bout ça aurait était un kiff total de revoir le fameux décor iconique de SD (décors qui selon moi n'aurais jamais du disparaitre)

puis j'aurais aussi aimé que els catcheur sans pour autant sortir de leur gimmik porte malgré tout des tenue style oldschoool

aller a fond dans le show décomplexer quitte même a en faire un hors série ou juste ça aurait était un gros délire hommage

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche