Newz WWE



Newz

Le nouveau tee-shirt ''Big Deville Energy'' fait réagir

 

Sonya Deville occupe de plus en plus de place sur les écrans de la WWE avec son rôle d'assistante d'Adam Pearce. Un rôle d'assistante qui dépasse parfois les limites puisqu'elle a aidé Charlotte Flair à revenir et avoir un match de titre.

 
 

Aujourd'hui, la WWE a lancé un nouveau tee-shirt pour la Daddy des officiels de la WWE. Un tee-shirt qui porte le nom ''Big Deville Energy'' et qui fait directement référence à l'expression anglaise ''Big d*ck energy''. On peut d'ailleurs voir son nouveau logo qui représente un sexe masculin. Le produit a été lancé aujourd'hui et en quelques heures, il s'est retrouvé en rupture de stock. Vous pouvez le précommander sur le WWE Shop ici dès maintenant si vous êtes fan.

Les officiels de la WWE semblent vouloir mettre en avant ce personnage masculin de Sonya Deville qui n'a peur de rien. Une storyline qui semble bien prometteuse et sera à surveiller chaque semaine.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir une queue sur ce t-shirt.

Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par contre quelqu'un peut me dire où est le "sexe masculin" parce-que j'avoue que je le vois pas

xopowo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'avoue que la le coté penis j'ai beaucoup de mal a le voir faut vraiment extrapolé pour y voir ça

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La cravate pour le pénis et les pointes des cols de chemise pour les testicules je suppose.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà que Sonya Deville porte un costume sataniste en tant qu'assistante de l'officiel de la WWE, Adam Pearce, si en plus son t-shirt représente le sexe masculin, encore aux couleurs du satanisme, puisqu'il y a les cornes du diables sur les lettre B et G du mot "Big", il faudrait quand même faire attention avec ce genre de messages, non ?

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'est parti loin là

ThePhenomenalChamp
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne fais qu'être honnête et dire ce que je vois. Les couleurs rouge et noir sont celles du diable. Puis les cornes sur le t-shirt en sont la preuve. Faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche