Newz WWE



Newz

Renee Paquette raconte son histoire du sac poubelle de la WWE

 

Le sac poubelle avec les effets personnels de Mickie James avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, au point que le responsable a perdu son emploi. Pourtant, il s'agissait d'une pratique de plus de dix ans et d'un simple sac.

 
 

En début de semaine, Chelsea Green racontait son histoire d'avoir reçu le mauvais sac poubelle lors de son licenciement en avril dernier. Aujourd'hui, c'est Renee Paquette (Renee Young) qui raconte son histoire. Elle dit avoir reçu ce fameux sac, mais avec les affaires qui appartenaient à d'autres personnes :

''Moi aussi, j'ai eu mes choses envoyées dans un sac poubelle. Ça ne m'a pas beaucoup dérangé. C'était une expérience similaire à Chelsea Green. [...] La même chose m'est arrivée et j'ai commencé à envoyer des messages aux filles en coulisse. J'ai eu du maquillage, un sac de maquillage complet, mais personne ne l'a réclamé. Je peux imaginer la personne qui fait le sac et ne réfléchit pas deux fois car c'est fait ainsi depuis si longtemps et personne n'a pris le temps de réfléchir, ne pas réfléchir sur le message subliminal que la personne qui le reçoit pourrait comprendre. On se sent blessés.''

Il semble que la personne qui fait les sacs poubelle avait de la difficulté à redonner les bonnes choses à la bonne personne. Maintenant, le problème du sac poubelle est réglé, il faudra s'assurer d'envoyer les bonnes affaires. D'ailleurs, au sujet de Renee Paquette, elle devrait accoucher très bientôt de sa petite fille. Une absence de Jon Moxley à l'AEW pourrait être à prévoir.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche