Newz WWE



Newz

Brock Lesnar ne devait pas gagner à Crown Jewel 2018

 

Lors de l’édition 2018 de Crown Jewel, Brock Lesnar s’est imposé face à Braun Strowman pour le titre Universel, alors vacant par Roman Reigns en raison de son combat contre la leucémie, dans un match qui aura duré moins de 4 minutes.

D’après l'ancien scénariste de la WWE, Kazeem Famuyide, il en était autrement selon les plans de l’époque. Il a récemment révélé dans son podcast "Say Less with Kaz, Lowkey and Rosy", que le plan original était que Le Monstre Parmi Les Hommes batte Lesnar pour le titre.

L’équipe créative avait écrit un RAW entier avec Strowman en tant que champion, mais Lesnar a fini par gagner le match et le RAW suivant a dû être totalement réécrit.

« Il y a un moment où on s’est tous dit que le match allait avoir lieu, puis merde, je ne bosse plus là-bas de toute façon. C’était en Arabie Saoudite, et Braun était censé battre Lesnar, on avait écrit tout le show du lendemain avec Strowman comme champion, et voilà qu’au final Brock Lesnar ressort vainqueur du match.

Nous avons dû retourner au bureau pour nous dépêcher de réécrire entièrement tout le RAW du soir suivant avec Brock Lesnar en tant que tenant du titre. À ce moment-là je me suis juste dit qu’ils voulaient nous tirer vers le bas, peu importe, je ne pensais pas qu’ils pouvaient changer ça comme ça. »

Famuyide sera licencié l’année suivante, tandis que Strowman finira par remporter le titre à WrestleMania 36, en battant Goldberg.

Il aura une nouvelle chance pour le titre de la WWE en affrontant Drew McIntyre et le champion Bobby Lashley dans un Triple Threat lors du pay-per-view WrestleMania Backlash le 16 mai prochain.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Braun 2018-2019 ça aura quand même vraiment été le festival d'occasion manquées, entre la malette pas exploitée, le finish pourri de Hell in a Cell parce que Roman ne peut pas perdre un match, Crown Jewel, la fois où ils ont préféré envoyer Baron Corbin au Main Event,...
Y'avait de quoi en faire un vrai champion (et pas un simple champion de transition/remplacement comme à Wrestlemania 36), mais les créatifs ont merdés sur ce coup.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Strowman à perdu toute crédibilité (pour moi ) il es devenu le big show 2.0 maintenant le meilleur moment où c était parfait pour lui faire gagner le titre c était en 2017 ou il était vraiment un destructeur

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche