Newz WWE



Newz

Jinder Mahal de retour avec de nouveaux partenaires

 

Jinder Mahal avait fait son retour à WWE Superstar Spectacle fin janvier 2021 juste avant le Royal Rumble et depuis on était sans nouvelle de lui. Pourtant il était bien prêt à reprendre l'action suite à une opération au niveau du genou en mai 2020.

Cette semaine il a encore une fois fait son retour et c'était pendant les enregistrements de WWE Main Event. Jinder Mahal a fait son retour pour un match simple accompagné de Rinku (de l'équipe Indus Sher à NXT) et de Dilsher Shanky (qui avait fait son premier match à Superstar Spectacle). Un match de retour important comme il a battu la légende Jeff Hardy !

 
 

Pour l'instant rien n'indique si Jinder Mahal va poursuivre son ascension du côté de RAW après cette victoire. Il est aussi impossible de comprendre pourquoi Mahal n'était pas accompagné des Bollywood Boyz comme normalement. Il est d'autant plus surprenant de voir Rinku sans son partenaire Saurav, mais il ne faut pas oublier que Saurav était le responsable du cliché qui avait spoilé la victoire de Keith Lee pour le titre Nord-Américain et NXT et depuis le duo a été retiré des écrans de NXT.

Beaucoup de questions sans réponse, il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus. On peut s'imaginer que ce n'est pas qu'un simple retour d'un soir comme Mahal a remporté son affrontement.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non mais c'est une blague ??
Sérieux Jeff quitte WWE ils te bousille ta carrière là !
Puis faire gagner un des pires catcheurs de la WWE contre une légende comme Jeff...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils ont encore signé un contrat avec l'Inde et qu'ils vont pusher Jinder.
Bref, vraiment hyper déçue. RAW ça craint de manière définitive

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche