Newz WWE



Newz

Daniel Bryan ne voulait pas participer au main event de WrestleMania 37

 

Daniel Bryan est en grande réflexion sur sa vie alors que son contrat avec la WWE arrive bientôt à échéance.

Cette semaine il était en interview pour BT Sport et il a précisé qu'il ne voulait pas participer au main event de WrestleMania 37. Ce n'était pas par manque de passion ou de désir, mais bien parce que selon lui il ne voulait pas s'interposer dans le retour d'Edge :

''J'ai toujours essayé de me retirer du match. Tu sais, c'est une sacrée histoire, le faire pile 10 ans après que tu aies été forcé de prendre ta retraite. C'était après l'histoire d'Elimination Chamber, dans la construction pour le match avec Roman Reigns à Fastlane, je me suis dit que c'était une façon de m'ajouter là. Je ne dis pas que je ne voulais pas y participer, mais je me disais que c'était déjà un gros main event avec seulement Reigns et Edge.

 
 

À WrestleMania 30 avec la réaction de la foule avec Batista et Randy ils avaient besoin de moi. Celui-ci je n'avais pas l'impression qu'ils avaient besoin de moi. Tout ça appartient au passé maintenant, mais j'ai peut être été influencé par cette pensé pendant le match et ça pourrait expliquer mon sentiment partagé.''

Comme vous savez les officiels ont pris la décision de conserver Daniel Bryan dans le match de WrestleMania 37. Une décision qui fut stratégique pour l'inclure dans le tombé final du match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sinon, le site n'est pas correctement bien remis ? Les pages sont sur le côté ?

Winchester
Anto WWE Rédacteur    Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu peux nous contacter par email à webmaster@catch-newz.com ou sur les réseaux sociaux si tu as un soucis. :-)

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

" Comme vous savez les officiels ont pris la décision de conserver Daniel Bryan dans le match de WrestleMania 37. Une décision qui fut stratégique pour l'inclure dans le tombé final du match. "

Franchement je ne savais pas que cette phrase serait un jour utilisé dans un article de CN x)
Après même si c'est bien connu qu'ils ajoutent des lutteurs dans un match pour qu'ils prennent le pin, c'est quand même décevant. Surtout pour Daniel Bryan.

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voyons, la WWE avait besoin de bryan pour prouver une fois encore que Reigns est le "meilleur" catcheur du siècle !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche