Newz WWE



Newz

On connait la coupable du Tag Team Turmoil Match de WrestleMania 37 !

 

Si on vous demande le match que vous avez le moins apprécié de WrestleMania 37, vous répondrez probablement le Tag Team Turmoil Match de la première soirée, qui voyait cinq équipes féminines s'affronter les unes après les autres. Sans surprise , ce match d'une dizaine de minutes a reçu énormément de critiques. On connait aujourd'hui la coupable de ce Tag Team Turmoil Match !

Bon... ça partait tout de même d'une bonne inttention. En effet, c'est Natalya en personne qui a fait tout son possible pour que le Tag Team Turmoil Match ait lieu durant WrestleMania 37, d'après les informations de Fightful. Pourquoi ? Natalya voulait qu'un maximum de femmes puissent participer au plus grand show de l'année . Sinon, le plan initial voyait un match pour désigner les challengeuses lors du dernier SmackDown avant WrestleMania, afin d'affronter les championnes - Nia Jax et Shayna Baszler - lors de la seconde nuit du pay-per-view.

Les officiels de la WWE ont ainsi accepté l'idée de Natalya. Si le geste est beau, on ne peut cependant pas dire que ce Tag Team Turmoil Match - remporté par Natalya et Tamina - était une réussite...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça partait d'une bonne intention puis il faut tout de même admettre qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur depuis qu'elle est en team avec Tamina. Alors c'était peut être aussi pour avoir son WM moment

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bien Oui normalement a Wrestlemania devrait avoir que les match les plus important donc soit les grosse rivalité soit les match pour les titres.
En aucun cas tu devrait présenter a ton plus gros show de l'année un match pour devenir aspirant a un titre rien que ça.

ensuite le booker et le même que celui du Mains event donc c'est pas lui qui est incompétent mais bien les catcheur quand rien que le premier coup du match est un Botch y a un immense soucie,le booking ne peu pas rattraper la...

Et bien Oui normalement a Wrestlemania devrait avoir que les match les plus important donc soit les grosse rivalité soit les match pour les titres.
En aucun cas tu devrait présenter a ton plus gros show de l'année un match pour devenir aspirant a un titre rien que ça.

ensuite le booker et le même que celui du Mains event donc c'est pas lui qui est incompétent mais bien les catcheur quand rien que le premier coup du match est un Botch y a un immense soucie,le booking ne peu pas rattraper la faiblesse des catcheuse et elle sont nul donc leur place n'est pas a Mania mais a l'entrainement alors je m'en fou de savoir que tout le monde devrait être mis en avant quand tu n'est pas capable de faire un truc correct qu'on vienne pas me dire qu'elle doivent être mise en avant.

ce match n'avais rien a faire ici et ces catcheuse encore moins

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les bookers ne sont pas responsable des botchs des catcheuses et y en a eu un paquet. Particulièrement avec l'équipe Natalya/Tamina. On se plaint de l'omniprésence de Charlotte Flair mais quand tu vois ce genre de match, tu comprends pourquoi les autres catcheuses ne sont pas en haut de l'affiche ?

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche