Newz WWE



Newz

Mickie James annonce son plan post-WWE

 

Mickie James fait partie des Superstars virées de la semaine dernière, pourtant .

On apprend un peu plus tard que la WWE a décidé de la laisser partir car Mickie James voulait être plus qu’une simple légende qui attend chez elle et participe sporadiquement à quelques shows. Aujourd'hui, elle a annoncé son plan post-WWE sur Twitter en déclarant :

''Si vous vous demandiez ce que je vais faire... La réponse est simple. Tout ce qu'ils disaient que je ne pouvais pas faire.''

 
 

Ce qui semble confirmer que Mickie James va reprendre l'action à plein-temps ou sous une base plus régulière puisque c'était ce que la WWE ne voulait pas la laisser faire. La WWE préférait l'avoir seulement sur les shows de légendes et lui donner une place sur les panels de Kickoff ou comme commentatrice.

Mickie James va donner plus de détails prochainement puisqu'elle va aborder le sujet de son départ de la WWE sur son podcast ''Grown Ass Women''.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais adoré la voir dans la division Tag, quand les titres n'existaient pas je la trouvait très consistante avec Alexa Bliss notamment, avec Nikki Cross aussi.
D'ailleurs une équipe Nikki Cross / Mickie James j'aurais beaucoup aimé, ça aurait relancé les deux catcheuses et consolidé la division tag au lieu de voir semaine après semaine des Naomi/Lana ou Brooke/Rose...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'habitude, on a tendance à dire AEW quand quelqu'un quitte WWE. Mais vu qui c'est, je penses pas tout de suite à AEW,ni à Impact ni à NJPW. Mais Mickie James n'est pas n'importe qui, elle s'appelle Mickie James sur le ring mais dans la vraie vie, c'est Madame Aldis. Je peux me tromper mais je la vois bien aller du côté de NWA avec Nick Aldis...

MouquetLouis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'autant qu'être à la NWA peut permettre d'être aussi à Dynamite ;-)

MonsieurOuine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle va aller elle aussi à AEW, à moins qu'elle se dirige vers la NJPW. C'est vrai que son retour à la WWE a été plutôt décevant et qu'elle a des raisons d'être frustrée, y'a de quoi quand on se voit préférer Lana, Kairi Sane, Lacey Evans ou Mandy Rose. C'est vrai aussi que quand on atteint la quarantaine, on ne représente plus l'avenir de la division féminine, mais tant que athlétiquement on tient la route, on peut au moins assurer le présent.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par The Irresistible Monster The Irresistible Monster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche