Newz WWE



Newz

Corey Graves vient à la rescousse de Michael Cole pour WrestleMania 37

 

Le main event du premier jour de WrestleMania 37 s'est terminé sur une victoire de Bianca Belair face à Sasha Banks, une victoire où Michael Cole a crié par erreur que Sasha avait résisté au tombé alors que non.

 
 

Cette semaine, Corey Graves a réagi au moment lors de son podcast ''After The Bell'' sur le WWE Network. Il explique que Michael Cole est normalement impossible à perturber, mais cette fois-ci, il s'est senti très mal d'avoir commis cette erreur. Il ajoute :

''Oui, on a des moniteurs, oui on a le son dans nos écouteurs, mais on est aussi dans un stade avec 20 000 personnes. N'importe quel livre sur le catch parlant d'un stade dit que c'est très différent d’un amphithéâtre, car ça prend une seconde. Le son doit partir et revenir avant que quelqu'un ne puisse vraiment l'entendre. Moi-même je n'étais pas vraiment sûr. C'est le main event de WrestleMania, des gens avaient résisté aux finishers des autres déjà 35 fois pendant cette soirée, pourquoi ce serait différent ? Ce fut un véritable choc, alors tout le monde, laissez Michael Cole tranquille.''

Avec l'effet du direct, beaucoup de fans n'auront même pas remarqué l'erreur de Cole car beaucoup étaient plus sous le choc de la victoire de Bianca Belair. Une erreur pour laquelle, on espère, il pourra se pardonner malgré le fait que c'était le main event de WrestleMania 37.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche