Newz WWE



Newz

Plus de liberté à SmackDown pour Pat McAfee

 

L'édition de SmackDown de cette semaine marquait le show de l'après WrestleMania 37, mais aussi les débuts officiels de Pat McAfee comme commentateur de SmackDown.

Il prend maintenant la place de Corey Graves et il accompagnera Michael Cole. Pour cette première édition de SmackDown avec cette nouvelle voix, nous avons eu droit à un show plus ''fun'' à l'image de McAfee.

 
 

On apprend aujourd'hui via Sports Illustrated que le plan actuel est de laisser McAfee être lui-même sur les écrans et éviter de trop le brider dans ses interventions. Un processus que la WWE utilise rarement car elle préconise souvent l'utilisation d'un script et des expressions à respecter pour les commentateurs.

 

Pat McAfee va commenter SmackDown chaque semaine tout en continuant ses projets à l'extérieur de la WWE comme son podcast.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A sa va rajouter de l'ambiance manque plus que 3 choses maintenant que les show soiy meilleur que Kévin Dunn arrête d'appuyer sur c'est bouton dans sont camion et le retour des fan

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ajouterais des retours aussi

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche