Newz WWE



Newz

Pourquoi la WWE a décidé de virer de nouvelles Superstars en avril 2021 ?

 

La WWE a décidé de se séparer de dix Superstars le 15 avril 2021, une nouvelle date butoir à la WWE. On parle de Billie Kay, Mickie James, Chelsea Green, Tucker, Wesley Blake, Kalisto, Samoa Joe, Bo Dallas, Mojo Rawley et Peyton Royce qui se retrouvent tous sans contrat.

Pourquoi la WWE a-t-elle décidé de procéder à une nouvelle vague de licenciements en 2021, alors qu'on semble s'approcher de cette fin de pandémie ? On apprend via Fightful que John Laurinaitis a obtenu le mandat d'appeler ces Superstars aujourd'hui pour leur annoncer la nouvelle et que la raison donnée au téléphone était pour des coupures budgétaires.

 
 

Malgré un bilan financier positif en 2020, il semble que la WWE avait besoin de procéder à de nouvelles coupures pour équilibrer le budget. On apprend aussi que chacune de ces Superstars auront la clause des 90 jours sans compétition. La nouvelle a été confirmée par le Wrestling Observer : ces 10 Superstars seront payées par le minimum garantie sur leur contrat pour les trois prochains mois et qu'ils pourront par la suite signer pour une nouvelle compagnie, ou se présenter sur les écrans d'une nouvelle compagnie.

Ce qui veut dire qu'on sera avec quasi aucune nouvelle de ces Superstars jusqu'au 14 juillet 2021. D'ailleurs, personne ne sait s'il n'y aura pas une seconde vague de licenciements comme l'an dernier.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils n'ont pas signé un contrat à 1 milliards il y a moin de 2 mois ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par john drake john drake
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Équilibrer le budget avec une situation financière excellente en 2020?

Cette entreprise est vraiment hypocrite...

En tout cas, faire du bon boulot (Samoa Joe aux commentaires) et avoir une promesse de push(Peyton Royce) ne te protège décidément plus..

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche