Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : Vince McMahon aurait modifié la conclusion de certains matches au dernier moment

 

Le final de certains matches de WrestleMania 37 auront été assez étonnants. Plusieurs exemples nous viennent en tête et il y a une bonne raison à cet étonnement généralisé. En effet, que serait un bon show de la WWE sans des changements de dernière minute ?! Selon de nouvelles rumeurs, Vince McMahon a encore frappé et plusieurs affrontements auraient ainsi vu leur résultat respectif changer au tout dernier moment.

C'est en tout cas ce que Dave Metzer et Bryan Alvarez (via WrestlingNews.co) nous rapportent aujourd'hui. Au moins trois combats seraient concernés et un en particulier retient notre attention. Selon Meltzer, la conclusion du match entre Randy Orton et The Fiend a été modifiée dimanche, juste avant la diffusion de la seconde soirée du pay-per-view. Malheureusement, nous ne connaissons pas les autres affiches concernées par ces changements. Mais puisque Vince McMahon est coutumier du fait, ces bruits de couloirs ne sont pas nécessairement surprenants.

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

QUOI ? le catch c'est du pipeau ? on m'aurai menti a l'insu de mon plein gré ? honte a moi LOL

BOUBAOM13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dave meltzer et son toutou faut jamais crois en eux

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

aucune confiance en dave meltzer

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche