Newz WWE



Newz

Qu'est-ce que la WWE réserve à Finn Balor après sa défaite à TakeOver ?

 

Finn Balor a perdu son championnat de NXT à TakerOver: Stand and Deliver face à Karrion Kross, ce qui amène quelques questions au sujet du futur de Finn Balor. Souvent la perte d'un titre à NXT rime avec débuts dans le roster principal (ou retour pour Balor).

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer qu'il y a eu des discussions afin de ramener Finn Balor dans le roster principal chez les officiels de la WWE, mais qu'il n'y a aucun plan présentement pour faire le changement. Ce qui veut dire qu'il faudra surveiller la prochaine édition de NXT pour savoir comment la rivalité entre Kross et Balor va se poursuivre.

D'ailleurs, cette semaine le show occupe sa nouvelle case horaire du mardi, vous pouvez consulter le preview à ce lien. Kross va ouvrir le show, on n'aura pas besoin d'attendre longtemps pour découvrir ce que le futur réserve à Finn Balor.

 Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

hell yeah

SelujNow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Finn Balor a était traité comme une merde au roster principal et si il revenu à NXT c justement pour qu'il soit bien utilisé. ... alors ça a servit à quoi de le faire revenir à la NXT si c'est pour le remettre au roster principal ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surtout pas !!! Le roster principal l'a ruiné la première fois. Qu'il reste a NXT pour élever des jeunes a la limite mais non NXT for ever

xopowo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas, mais en heel. Pas en baby-face.
Et il faudrait attendre du public pour qu'il ait une grosse pop

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche