Newz WWE



Newz

Steve Austin présente le teaser de WrestleMania 38

On savait déjà que WrestleMania 38 aura lieu au Texas en 2022, alors que la WWE nous avait présenté ses prochaines éditions, mais voilà que le premier teaser a été diffusé.

En effet, la légende Stone Cold Steve Austin a fait la présentation de WrestleMania 38 qui aura lieu en avril 2022 dans son état américain du Texas, dans la ville d'Arlington au AT&T Stadium tout près de Dallas.

 
 

Dans la vidéo promo, Steve Austin explique que tout est plus gros au Texas et WrestleMania 38 sera de même. Il ajoute que c'est l'endroit où les mâchoires tomberont, les pieds piétineront, la foule rugira et les Superstars s'envoleront. D'ailleurs, la musique qui accompagne cette annonce est ''Madness'' de Zayde Wolf.

Pour l'instant, la vidéo annonce que le show aura lieu en avril 2022, mais dans le communiqué de presse la WWE on apprend que le show aura lieu le dimanche 3 avril 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche