Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : Styles et Omos sont-ils devenus champions par équipe de RAW ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 37.

Kofi Kingston et Xavier Woods défendaient leurs ceintures par équipe de RAW face à un duo inédit. En effet, le phénoménal AJ Styles est désormais associé au géant Omos. C'est la première fois que nous avons pu voir cette équipe en action et en particulier Omos. Quoi qu'il en soit, nous connaissons enfin les vainqueurs !

Ainsi, AJ Styles et Omos ont gagné le combat grâce à une performance incroyable d'Omos. Ce dernier a littéralement détruit le New Day à lui tout seul. Suite à cette victoire, Styles devient aussi un Grand Slam champion.

Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso, j'ai pas trouvé la prestation d'Omos particulièrement ouf. Ok, le mec est dominateur mais il est lent et fort ennuyeux. Pas fan du personnage. Victoire logique par contre

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je le pensais Styles et Omos ont gagné car je le pensais depuis le début que si les deux ont été associés ce n'était pas pour rien. On a enfin vu ce qu'Omos était capable de faire, il a certes été protégé par Styles qui a fait la première partie de match. Des qu'Omos est entré il a en quelque sorte gagne le match à lui seul, par contre je trouve cela un peu dur pour le New Day de se faire battre quasiment par un seul homme, car le New Day n'est pas n'importe quelle équipe.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche