Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 : quelle équipe affrontera Shayna Baszler et Nia Jax pour les titres par équipe ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 37.

Durant la première soirée de WrestleMania 37, cinq équipes féminines se sont retrouvées dans un tournoi pour désigner les aspirantes pour les titres par équipe de Shayna Baszler et Nia Jax. L'affrontement pour les championnats se déroulera au cours de la seconde journée du pay-per-view.

Ainsi, Natalya et Tamina ont remporté le tournoi pour devenir les aspirantes numéro un. Un match peu marquant durant lequel nous avons malheureusement assisté à de nombreux botchs. Espérons que l'affrontement de dimanche soir sera un brin meilleur.

 

 Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un combat particulièrement ennuyeux remplit de botch. Les commentateurs qui en viennent à se tromper sur l'équipe éliminé, c'est dire a quel point la WWE se sentait investi..

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déçu d'entrée que l'équipe Naomi-Lana se fasse éliminer car c'est une équipe que je voyais aller vraiment loin dans ce Tag team Turnmoil et surtout déçu qu'elles se fassent éliminer par Carmella et Billie Kay. Surtout que ces dernières se font éliminer à leur tour par la suite par Riott et Morgan qui était la deuxième équipe que je souhaitais voir aller au bout. Malheureusement elles ont payées leur manque de fraîcheur en se faisant battre par Natalya-Tamina qui elles étaient fraîches...

Déçu d'entrée que l'équipe Naomi-Lana se fasse éliminer car c'est une équipe que je voyais aller vraiment loin dans ce Tag team Turnmoil et surtout déçu qu'elles se fassent éliminer par Carmella et Billie Kay. Surtout que ces dernières se font éliminer à leur tour par la suite par Riott et Morgan qui était la deuxième équipe que je souhaitais voir aller au bout. Malheureusement elles ont payées leur manque de fraîcheur en se faisant battre par Natalya-Tamina qui elles étaient fraîches puisqu'entrée en dernier. Nous aurons donc ce soir un Natalya-Tamina vs Baszler-Jax.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche