Newz WWE



Newz

#AventureWM J-4 : qui est le favori pour remporter le titre universel à WrestleMania 37 ?

 

Comme avant chaque pay-per-view, les sites de paris en ligne donnent leurs favoris. S'il ne s'agit bien évidemment pas d'une science exacte (les sites ne pouvant prédire d'éventuelles interventions ou autres changements durant un show), les résultats collent tout de même bien souvent avec les tendances des paris sportifs. Ainsi, nous venons peut-être d'avoir une indication sur le catcheur qui sortira victorieux du match triple menace pour le titre universel à WrestleMania. Si vous ne souhaitez pas être potentiellement spoilé, passez donc votre chemin.

Si nous en croyons le site Odds Checker (relayé par Ringside News), c'est Edge qui est désormais le grand favori pour remporter la fameuse ceinture du show bleu. Le Hall of Famer aurait ainsi une probabilité de 50% de repartir avec le titre (soit une cote de 0), contre 36,4% pour Roman Reigns (cote à +175) et 30,8% pour Daniel Bryan (+225). Notez bien que plus la cote est élevée, moins le catcheur est favorisé pour gagner.

Bien entendu, cette sorte de classement peut être à nouveau bousculé avant la diffusion WrestleMania 37. On vous rappelle que Catch-Newz sera en live sur Twitch tout le week-end dès 18h pour regarder le show avec vous !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche