Newz WWE



Newz

''Je veux catcher'' : Le message émouvant de Nikki Cross

 

2020 aura plutôt été une bonne année pour Nikki Cross aux côtés d'Alexa Bliss. Championne par équipe, la catcheuse écossaise a également pu affronter Bayley pour le titre féminin de SmackDown. Hélas, elle a vite disparu des shows lorsque Bliss s'est liée au Fiend, et son dernier match en date remonte au premier février dernier, lors d'un épisode de RAW face à son ancienne partenaire.

 
 

Bref, un début d'année loin d'être idéaliste pour Nikki Cross qui s'exprime aujourd'hui à ce sujet. C'est sur Twitter que l'ancienne membre de Sanity fait savoir qu'elle veut revenir sur le ring dans un message touchant :

 

<< J'ai mes Bachelors. Je suis à mi-chemin de mes Masters. J'aurai un doctorat si je le veux. Je suis une entraineuse personnelle qualifiée et une prof de gym. Je pourrais enseigner de la gym si je le voulais.

Mais je veux ce que je veux.

Je veux catcher.

Je veux divertir.

C'est pour ça que je suis née. >>

 

 

Hélas, WrestleMania 37 semble se faire sans Nikki Cross. En espérant la revoir au plus vite !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si seulement elle pouvait remplacer Lana

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi un retour à NXT pour être au côté de Killian Dain ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi la wwe ne fait pas un nouveau show comme maint event mais les catcheur écrive leur match eu même avec leur adversaire il font les match qui veulent et autre il crée aussi un titre pour se show qui sera défendu chaque semaine il y aurait des catcheur mit de côté à raw smackdown et nxt sa pourai être super des match ouf

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On veut te voir nous aussi !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche