Newz WWE



Newz

WWE RAW : Bad Bunny change son match pour WrestleMania 37

 

La WWE présentait sa dernière édition de RAW avant WrestleMania 37 cette semaine, vous pouvez d'ailleurs consulter les résultats du show à ce lien, un show qui ne fut pas très mouvementé...

Par contre, il y a eu une grande annonce pour WrestleMania 37, alors que le combat de Bad Bunny contre le Miz n'est plus un match simple. En effet, le match revient au plan initial avec un Bad Bunny et Damian Priest contre Miz et John Morrison. Ce qui semble confirmer que Morrison et Priest seront en condition de combattre malgré leur blessure respective.

 
 

Ce changement de match survient après que Miz et Morrison ont peinturé la voiture de Bad Bunny dans le parking de RAW pour le provoquer. Ce qui a élevé la frustration de Bunny qui a expliqué que le Miz avait dépassé les limites. Priest a aussi voulu s'ajouter au match pour équilibrer les choses.

Les officiels de la WWE ont aussi confirmé le Tag Team Turmoil Match féminin qui avait été annoncé en spoiler sur Catch-Newz la semaine dernière. Vous pouvez consulter la carte actuelle de WrestleMania 37 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche