Les dernières semaines à la WWE ont marqué la séparation de deux clans avec Retribution lors de Fastlane et le Hurt Business plus récemment à RAW.
En effet, des conflits dans les groupes ont mené à des trahisons ou des expulsions. Aujourd'hui, on voit sur Twitter que Mia Yim (Reckoning) a essayé de faire une offre à Shelton Benjamin. Elle lui a envoyé un Tweet l'invitant à la rejoindre et rejoindre ce qui reste de Retribution pour qu'ils puissent diriger la galaxie.
Benjamin a vu passé l'offre et il a répondu qu'il a ''un meilleur plan'' avec un Gif où il sautait dans le vide. Ce qui semble indiquer que l'offre est refusée. Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de surveiller les prochains shows de la WWE pour voir quelle direction va prendre ces deux groupes qui se sont dissociés et voir si certains vont former des microgroupes.
Pour l'instant, on ne sait toujours pas ce qui va arriver avec les membres de Retribution depuis Fastlane et du côté de Benjamin, il reste allié avec Cedric Alexander.
https://twitter.com/Sheltyb803/status/1378722454080720897
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous