Newz WWE



Newz

#AventureWM J-7 : pourquoi la battle royale d'André The Giant n'aura pas lieu à WrestleMania ?

 

Encore une semaine à patienter avant le grand retour de WrestleMania avec du public ! Pour cette 37ème édition, la WWE a réinvesti deux nuits et de nombreux matches figurent déjà sur la carte. Mais il y a aussi des grands absents. Nous pensons notamment aux combats pour les titres par équipe de SmackDown ou encore à la battle royale d'André The Giant. Ces deux rencontres se dérouleront la veille du pay-per-view à SmackDown. Et il y aurait une bonne raison à cela !

Si nous en croyons les propos de ce cher Dave Meltzer (via Wrestling News.co), la WWE aurait pris cette décision dans le but de ne pas allonger la durée de WrestleMania. Car cette année, le show débutera une heure plus tard (soit 2h00 du matin, heure de Paris, au lieu de 1h00) et la ligue américaine ne voudrait pas dépasser une durée de 3h30 pour chaque soirée. Ainsi, le SmackDown de la semaine prochaine fera un peu figure de pre-show pour WrestleMania.

Plusieurs catcheurs ont déjà été annoncés pour la battle royale d'André The Giant comme Shinsuke Nakamura, King Corbin, Murphy, Jey Uso ou encore Tucker. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas une victoire de Nakamura pour un futur push vers le titre mondiale face à edge ou bryan

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement, quand on regarde le sort des gagnants de cette Battle Royale, on voit un motif récurrent: Une carrière dans le midcard se dessine au mieux et tu seras quasiment toujours mal utilisé. Quand on regarde les gagnants, on note la présence de gars disparu comme Mojo Rowley ou Matt Hardy, de mec en perdition et mal booké comme Strowman, Cesaro ou Baron Corbin et la présence d'une star en fin de carrière en la personne de Big Show qui vole la victoire à un catcheur qui en aurait...

Malheureusement, quand on regarde le sort des gagnants de cette Battle Royale, on voit un motif récurrent: Une carrière dans le midcard se dessine au mieux et tu seras quasiment toujours mal utilisé. Quand on regarde les gagnants, on note la présence de gars disparu comme Mojo Rowley ou Matt Hardy, de mec en perdition et mal booké comme Strowman, Cesaro ou Baron Corbin et la présence d'une star en fin de carrière en la personne de Big Show qui vole la victoire à un catcheur qui en aurait bien eu plus besoin (Damien Mizdow).

Donc non, il ne vaut mieux pas souhaiter à Nakamura une victoire dans cette Battle Royale.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis egalement pour une victoire de nakamura mais cette Bataille royale a aucune importance en terme de booking donc bon la "nakamania" c'est pas pour tout de suite malheureusement ^^'

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche