Newz WWE



Newz

WWE RAW : King Corbin rejoint-il le Hurt Business ?

 

Bobby Lashley avait lancé une offre en annonçant qu'il allait donner un combat de championnat à WrestleMania 37 pour la personne qui arriverait à se débarrasser de Drew McIntyre.

Une offre que personne ne semblait vouloir accepter jusqu'à ce que Ricochet se porte volontaire et perde son match simple contre Drew McIntyre. Mustafa Ali s'est ensuite présenté en attaquant McIntyre dans le dos, mais lui aussi a perdu son match en main event du RAW de ce 29 mars. C'est à ce moment-là que McIntyre a pris le micro en disant qu'il avait vaincu tous les obstacles dressés sur sa route par Lashley. Les deux hommes ont commencé à se battre et King est venu en aide à Lashley !

 
 

En effet, le catcheur de SmackDown s'est présenté sur le ring pour venir en aide à Lashley. Une scène surprenante, alors que Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont été expulsés du Hurt Business juste avant, laissant ainsi place à de potentiels nouveaux membres. Lors de RAW Talk, MVP n'a pas voulu confirmer si l'intervention de Corbin était planifiée, mais il a déclaré qu'il aimait bien ses "atouts entrepreneuriaux".

Du côté de King Corbin, il a clarifié la situation en indiquant que Drew McIntyre a décidé de quitter leur trio par le passé pour vendre plus de tee-shirts et qu'il voulait lui faire payer. À l'heure actuelle, Corbin est toujours bien listé dans le roster de SmackDown et il semble que son aide apportée à Lashley n'a aucune implication particulière pour le futur.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai qu'il on était en équipe j'en garde aucun souvenir

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"qu'il on était" mon dieu

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Tété445 Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu es méchant avec lui le français c'est trop dure???☠️☠️

Daniel bryan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le "midcard of Evil" est de retour, on dirait bien.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche